Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une technique pour up les familiers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sie Team

Sie Team


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Une technique pour up les familiers ? Empty
MessageSujet: Une technique pour up les familiers ?   Une technique pour up les familiers ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:41

Salut salut tout le monde alors je viens poster une petite astuce pour up les familiers plus rapidement, c'est toujours utile pour faire du commerce.
Alors l'astuce est simple, quand votre familier prend un point de caractéristique, le repas qui suit, il faudra le nourrir deux fois d'un coup, puis le prochain une fois et il prendra une caractéristique.


Exemple :

Je nourris mon Pioute verte(intervalle de 5 heures entre chaque repas.)

1er repas :Je lui donne une graine de pavot, il gagne 1 en force.

2ème repas (5 heures plus tard) : Je lui donne DEUX graines de pavots.

3ème repas (5 heures plus tard) : Je lui donne une graine de pavot, il gagne 1 en force.


Voilà, donc cette astuce est très utile pour le commerce de familier personnelement je l'utilise pour des Croums (essayez c'est très rentable), c'est un gain de temps plus besoin d'attendre 15 heures (dans le cas d'un Pioute pour gagner une point de caractéristique, il faut seulement 10 heures.

J'espère que je vous aurais appris un petit truc sur ce à bientôt IG.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sie Team

Sie Team


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Une technique pour up les familiers ? Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour up les familiers ?   Une technique pour up les familiers ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:45

Voici un petit lien avec tout les familiers du monde des Douze (nourriture, intervalle entre chaque repas etc...)
Cliquez ici pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Herbophobe




Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 34
Localisation : Besançon

Une technique pour up les familiers ? Empty
MessageSujet: Superman   Une technique pour up les familiers ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:14

Merci beaucoup de partager cette astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Sie Team

Sie Team


Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

Une technique pour up les familiers ? Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour up les familiers ?   Une technique pour up les familiers ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:14

Mais de rien, si je peux faire partager quelques unes de mes connaissances à la guilde c'est avec grand plaisir que je le fais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krowel




Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2013

Une technique pour up les familiers ? Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour up les familiers ?   Une technique pour up les familiers ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:21

C'est génial ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une technique pour up les familiers ? Empty
MessageSujet: Re: Une technique pour up les familiers ?   Une technique pour up les familiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une technique pour up les familiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriel Divers-
Sauter vers: